Minefrance Index du Forum

Minefrance
Serveur de minecraft ouvert 24/24 7j/7 dédié et avec whitelist désormais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation destroymine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minefrance Index du Forum -> Bienvenue ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
destroymine

Motivations pour le serveur: de la convivialité et de belles constructions je l'espere

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 10:18 (2011)    Sujet du message: Présentation destroymine Répondre en citant

-  Votre nom : Wagner
-  Votre Prénom :Maxime
-  J ai 16 ans et je joue a mincraft depuis 8 mois j'adore ce jeu et je suis un gros geeek Smile

la RP :Quand j’était petit je rêvais de devenir un vrai pirate, mais je ne savais pas comment réaliser mon rêve. J'était prêt a tout pour avoir mon propre bateau et mes propres matelots . A 19 ans je continuait d’espérer quand j'ai croiser destroymine (mon pseudo mincraft) qui accepta de devenir mon matelot et ma déclarer qu'il avait 2 amis qui voudrais m'aider dans mes péripéties . Une fois les quatre futur pirates réunit on se mit a construire un bateau immense . 1 ans plus tard le bateau était fini , nous allions a pressent en mer . quand une tempête éclata , notre bateau a coulé et je me suis retrouver seul avec destroymine  sur une ile appeler Minefrance . Les chefs de cette ville nous accueille bras ouverts  . Nous les remercions et commença notre nouvelle vie . 

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 10:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minefrance Index du Forum -> Bienvenue ! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation