Minefrance Index du Forum

Minefrance
Serveur de minecraft ouvert 24/24 7j/7 dédié et avec whitelist désormais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature d'Arcalion31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minefrance Index du Forum -> Bienvenue ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcalion31

Masculin Balance (23sep-22oct)
Motivations pour le serveur: Une bonne ambiance, de l'aide pour des constructions, peut etre faire partit du staff dans un futur .

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:54 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Arcalion31 Répondre en citant

Yop !

Mon nom IG est Arcalion31

- Présentation :

Bon alors par où commencer ? Hum .. Ben j'ai 18 ans, je mesure 1m95, j'ai des abdos en betons, je suis pas mal bronzé, je suis brun aux yeux verts, j'ai une belle gueule... Nan mais ... J'DECONNE
! Juste pour la taille alors :p ! Bref .
J'ai en effet 18 ans , j'habite dans une douce ville du nom d'Albi ( Albi top 14 Rugby ? peut etre cela vous dit quelque chose ), dans la région Midi Pyrénnées. J'ai eu mon Bac S cette année. L'année prochaine j'intègre une prépa HEC . Dans la vie je kiffe danser ( le Hip Hop ), lire, boire, faire la fête, voir mes potes . En étant en été j'aime la plage , la piscine , bronzer, matter (
) .... Ma copine bien sur
! J'aime aussi bien sur les jeux videos ( je joue pas mal a League of Legend avec des potes ) ; les films, les series .. La TV quoi !

- Motivations :

In game , j'adore construire les maisons, faire des pieces plutot jolies , j'adore miner aussi et farmer les creeps . J'aime beaucoup l'aspect survival de ce jeu
! Avant j'étais sur Desticraft mais l'ambiance du serveur m'a rapidement soulé. Trop de gamins qui se plaignent pour un rien. Bref pas génial malgré les commentaires de ce serveur . Peu de cohésion surtout . Pas beaucoup de projets ni de construction en groupe .. Donc j'ai inspecter la liste des serveurs francais et le votre m'a bien plu . Dans le futur, si je suis accepté j'espere amené une bonne ambiance sur le serveur , car je suis quelqun de tres simpa et amusant ! Je peux apporter de l'aide aux joueurs et peut etre devenir membre du staff si besoin est ... Enfin vous m'avez compris !

- Rp :

Il était une fois, dans une contrée obscure et emplie de magie noire du nom d'Atrevia où la mort regnée a chaque pas, un noble héros du nom d'Arcalion. Il paraissait doux et gentil mais en réalité il était capable de pourfendre les ennemis qui croisaient son chemin sans aucun regrets. Il avait la force d'Hércule. La beauté d'Apollon. Il survivait seul dans ce monde des plus dangereux. Il était en quete d'un monde parallèle, un endroit beaucoup plus agréable à ce que disait la légende. Il était fait tout en cubes. La vie la bas était agréable d'apres son père défunt. Mais pour y parvenir il fallait traverser de nombreuses épreuves chacune plus atroce que la précédente. Ce monde sera la récompense ultime pour tout ceux qui y parviendraient !
C'est ainsi qu'Arcalion las de tant d'horreur, tant de monstres, tant de combats , tant de sang et de sueurs versés se décida à partir en quete de ce monde parfait. Il s'arma de son arc et de ses deux épées jumelles . Ces armes qui lui sauvèrent la vie tant de fois . Ces armes qui ont vécu tant de combats à ses côtés ..
Il mit un certains temps à trouver la carte de son père qui indiquait le chemin à suivre. Quand il la trouva il l'étudia entierement, pour la mémoriser au cas où il la perdrait. Il se rendit compte qu'atteindre ce monde serait la chose la plus difficle qu'il aurait entrepris .. Mais il était confiant . Il sortit de sa cachette : une grotte qu'il avait aménagée pour vivre plus confortablement. Il faisait froid et l'orage grondait au loin .. Il allait pleuvoir .
Les 2 jours qui suivirent n'etaient que marches continuelles . Au matin du troisieme jour il avait atteind un pont. Trois monstres à 6 bras sortirent de la terre . Un combat effréné eu lieu. Arcalion coupa la tête des deux premiers et arracha le coeur du dernier . Il s'en était sortit avec une balafre au bras gauche seulement . Il décida de se reposer quelques heures et continua son aventure . Cette fois ci c'etait une flèche enflammée qui le toucha de peu . Une femme blonde sortit des bois et l'assaillit de fleches . Arcalion les esquiva toutes et fonca sur son ennemi . Il ne tint pas compte du sexe de sa victime et enfonca sa premiere lame dans la cuisse de la femme et la deuxieme épée lui trancha la gorge . Arcalion s'effondra sur le dos en sentant la fleche qui s'etait enfoncée dans sa cuisse . Il s'evanouit de douleur et se reveilla le lendemain . Il était dans une maison , dans un lit . Sa blessure était bandée . Il avait été receuillit par un vieil homme . Ils discutèrent et Arcalion appris que l'entrée du monde qu'il cherchait n'etait qu'a 3 lieues de là . Elle était gardée par un géant puissant . Arcalion remercia le vieillard pour son aide et repartit . Il atteignit la clairiere qui était censée être gardée par le géant en moins de 3 heures malgré sa jambe qui le faisait souffrir. Il marcha encore un peu . Il n'y avait rien ni personne . Soudain un bruit sourd et un tremblement de terre survint . Le géant était apparu derrière Arcalion . Le géant mesurait 6 mètres environs . Il portait un pantalon déchirait et était torse nu et avait une immense hache a la ceinture . On pouvait observer de nombreuses cicatrices le long de son ventre musclé. Le géant était vraiment impressionnant . Mais Arcalion ne sourcilla meme pas . Il attrapa son arc et lanca une premiere fleche qui toucha le géant au genou. Ce dernier poussa un cri de colère et fonca sur Arcalion qui fit un immense bon . Il décocha une seconde flèche qui atteignit le monstre à l'épaule . Le géant se saisit de sa hache et la lanca sur Arcalion qui roula à terre pour l'esquiver . Le monstre fonca à nouveau de colere sur son ennemi . Arcalion tira sa derniere fleche qui atteignit son adversaire à l'oeil droit . Le géant s'effondra et poussa son dernier cri . Un cri de stupeur . Arcalion s'avanca vers le mort et trouva une clef à son coté . Une porte apparu dans le sol . Il utilisa la clef et tomba . Il tomba plusieurs minutes. Finalement il s'ecroula au sol . Mais aucune douleur ne s'ensuivit . Il se leva. Il n'avait jamais vu cet endroit mais su où il était .. Il était entouré de cubes . Il avait reussit .... Il avait atteind le monde de Minecraft . Sa vie allait changé du tout au tout ..

Ma PAROLE .. Je me suis laissé allé là ! Désolé ^^ ! Mais quand je me met à écrire je m'arrête difficlement
! Mais bon vous vouliez une candidature longue et complète nan ? La voici
!
Voila en esperant qu'elle vous ait plus ! A bientot .

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minefrance Index du Forum -> Bienvenue ! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation