Minefrance Index du Forum

Minefrance
Serveur de minecraft ouvert 24/24 7j/7 dédié et avec whitelist désormais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature leflorian31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minefrance Index du Forum -> Bienvenue ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leflorian31

Motivations pour le serveur: J'aimerez acceder a se serveur car des retour positif m'y parviennent et que j'aimerer que sa devienne l'un des plus FUN !! :)

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 23:32 (2011)    Sujet du message: Candidature leflorian31 Répondre en citant

Cardonne Florian 15 ans midi-pyrenée j'aime le bmx je pratique la batterie adepte de Mincraft

RP : Aujourd'hui je marchais tranquillement dans un monde minecraft , je m'ennuie, je ne sais plus quoi faire jusqu'au moment ou je vois au loin une lumière, elle m'éblouit de plus en plus jusqu'au moment ou je n'y vois plus rien.
Quelques secondes plus tard je retrouve la vue et j'étais dans le serveur Minefrance là ou la joie règne 24h/24 .

[@]

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 23:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rafale

Motivations pour le serveur: Des enmerdes =D

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:46 (2011)    Sujet du message: Candidature leflorian31 Répondre en citant

Un peu court je trouve.
Mais c'est Piwlex qui décide.

Arech
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:25 (2011)    Sujet du message: Candidature leflorian31 Répondre en citant

Oui, t'a description est un peut courte. Essai de l’agrandir un peut. 

Sinon, bien que ta présentation soit un peut froide, je ne m'opposerais pas contre toi.

Piwlex
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 08:45 (2011)    Sujet du message: Candidature leflorian31 Répondre en citant

Bonjour tous le monde alors j'ai eu des soucis d'ordinateur en ce moment donc je ne pourrais pas tous le temps me connecter BREF...
alors ta présentation est trop courte essaye d'étoffer et ta RP un peu courte aussi pour t'aider tu peux regarder les candidatures des autres!! (surtout la mienne) Wink
Cordialement, Piwlex

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: Candidature leflorian31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minefrance Index du Forum -> Bienvenue ! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation