Minefrance Index du Forum

Minefrance
Serveur de minecraft ouvert 24/24 7j/7 dédié et avec whitelist désormais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature flocale
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minefrance Index du Forum -> Bienvenue ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flocale

Masculin
Motivations pour le serveur: des constructions!

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 08:29 (2011)    Sujet du message: candidature flocale Répondre en citant

Bonjour a tous!
je suis Flocale et j'ai 12 ans en vrai mon nom et Florent j'habite en bourgogne précisément dans la Nièvre (58)

J'ai beaucoup d’expériences de jeu 

je passe tout mon temps libre sur mon ordinateur je suis au collège. J'adore Mine craft
j'i passe mes journées dessus j adore minée le diamant je vous apporterez des jolies constructions de l'humour et je suis très sincère je suis pres a aider dans les village (avec permissions) Jai toujours de nouvelle idée de maison j'ai aussi une façon de construire bien a moi en solo jai fait une maison en laine jaune j'ai aussi beaucoup d'abris en solo j'arrive même a m'adapter au serveur en un rien de temps je Suis un mineur fou un bûcheron fou et un maçon fou je suis près à vous aider!!

J'ai très envi si possible de creer une ville spécialement consacrées aux artisant sinon aider les autres  faire de joli construction a vous de voir 

Si cela ne vous suffit pas dîtes le moi 

en revoir et bon jeu a tous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 08:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arech
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:24 (2011)    Sujet du message: candidature flocale Répondre en citant

Fait attention au fautes d'orthographe.
Et vas ici s'il-te-plaît, et fais moi une belle description RP
Lis bien le troisième et quatrième message s'il-te-plaît.

flocale

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 12:25 (2011)    Sujet du message: candidature flocale Répondre en citant

un petit enfant se sentait tout seul (moi) c'est parents le maltraiter alors il a fugué! Il est parti de sa ville natale (Nevers) et après des heure et des heure de marche il aperçu un village qui lui paraissait anormale alors il va parler au maire de ce village le maire lui dit ici c'est la vrai vie ! trouve toi un métier installe toi et tu auras ton petit salaire ! le petit enfant lui répondit oui Monsieur le maire j'ai hâte de commence ou aller vous me donner ma parcelle pour que je vous la paye ! ici répond le maire bonne chance a toi ! Mais par malheurs un jour la maison de ce brave enfanta brûler ! Avec toute ses ressources
alors le maire décide  de lui donner une parcelle gratuit au bord d'un rivière située juste a côté d'une forêt. Choquer par la situation de l'enfant tout les villageois de  la ville se sont rassemblé avec tous les matériaux disponible pour aider l'enfant et l'enfant eu une très belle maison et donna les marchandises gratuite au village

Dernière édition par flocale le Ven 17 Juin - 13:26 (2011); édité 1 fois
Arech
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 12:45 (2011)    Sujet du message: candidature flocale Répondre en citant

Plein de fautes d'orthographe... Tu doit pas être très aimé de ton prof de français XD. T'inquiète, à ton âge j'était pareille, si ce n'est pire.

Un peut cour, et pas énormément d'inventivité. Je laisse notre modo décidé de ton sort. 

Sinon merci d'avoir fait l’effort de faire une description RP.

flocale

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 12:47 (2011)    Sujet du message: candidature flocale Répondre en citant

de rien mais es-que je pourrais être accepté aujourd'hui car je n'ai pas cours sa serait bien que je puisse avancé dans votre super server

Arech
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 12:58 (2011)    Sujet du message: candidature flocale Répondre en citant

Comme je l'ai dit, Piwlex tiens ton sort entre ses mains. J'ai besoin de son accord pour te rentrer sur la wite-list.

flocale

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 12:59 (2011)    Sujet du message: candidature flocale Répondre en citant

ok dac j'attend avec patience de vous rejoindre merci a toi de m'avoir répondu a mes question Cool

Arech
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:02 (2011)    Sujet du message: candidature flocale Répondre en citant

De rien, mais si j'était toi, je referais une description RP tout autre. Avec moins de fautes, et plus d'imagination. Tu as jusqu'au retour de piw pour la faire. Je pense que ça te laisse au moins 3 bonne heures.

flocale

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:03 (2011)    Sujet du message: candidature flocale Répondre en citant

d'accord mais je vois pas comment faire peux-tu maider?

Arech
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:21 (2011)    Sujet du message: candidature flocale Répondre en citant

Aide toi de tes parents pour les fautes d'orthographe, ou d'un ami faisant moins de faute que toi.
Ensuite pour le RP, développe un peut. élargi ton idée. Décrit un peut les alentours du village si tu veux, même si ce n'est pas vrai. On s'en fou un peut. C'est juste pour faire une ligne ou deux de plus.

flocale

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:22 (2011)    Sujet du message: candidature flocale Répondre en citant

d'accord j'y retourne T_T

flocale

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:26 (2011)    Sujet du message: candidature flocale Répondre en citant

voilà j'ai éditer mon rp espérons qu'elle te plaira

Arech
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:37 (2011)    Sujet du message: candidature flocale Répondre en citant

... Des efforts. Mais encore des fautes d'orthographe. Sinon, c'est bien. Pour moi c'est ok. Plus qu'a attendre Piwlex. Et évite les double post s'il-te-plaît. Fait plutôt "éditer" en haut à droite de ton message.

flocale

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:38 (2011)    Sujet du message: candidature flocale Répondre en citant

d'accord es que piwlex ce connecte souvent

Arech
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:52 (2011)    Sujet du message: candidature flocale Répondre en citant

En ce moment non... Désolé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: candidature flocale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minefrance Index du Forum -> Bienvenue ! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation