Minefrance Index du Forum

Minefrance
Serveur de minecraft ouvert 24/24 7j/7 dédié et avec whitelist désormais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sam'Interesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minefrance Index du Forum -> Bienvenue ! -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
d3v1lm33

Masculin
Motivations pour le serveur: Du rire

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:27 (2011)    Sujet du message: Sam'Interesse Répondre en citant

Vous voulez bien de moi?  Mr. Green

- Votre prénom: Samuel (Sam)
- Votre pseudo IG: d3v1lm33
- Votre age: 17
- Un trait détaillé de votre personnalité: Drôle. 

- Vos ambitions: M'amuser et construire de belles choses
- Vos expériences sur minecraft: Des serveurs que j'faisais tourner maison sous Debian server, souçis à cause de ma connexion en carton
- Avez vous lu les règles du forum? Je les ai même tatoué sur le bras avec un coeur
- Comment avez vous connu le Serveur? Minestatus et un peu de recherche

- Avoir fait une candidature RP. Ce sera fait.
- Quels sont vos projets sur notre serveur ? Des construction, des statues et des raids dans les donjons
- Allez vous vraiment vous impliquez sur le serveur ? Oui, mais j'ai le droit aux pauses pipi? 
- Que cherchez vous sur notre serveur ? Rigoler un bon coup avec un ambiance cool

- Le mot de la fin est pour vous ! Je connais le java, et j'aime programmer et les serveurs buggé bien crade sous noyau Linux ou BSD me font pas peur

et vive le métal _\m/  

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arech
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:07 (2011)    Sujet du message: Sam'Interesse Répondre en citant

Il y a une section "présentation" merci de ne pas poster ici.

Rafale

Motivations pour le serveur: Des enmerdes =D

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:08 (2011)    Sujet du message: Sam'Interesse Répondre en citant

De même : Mauvaise section et de RP .......

Piwlex
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:09 (2011)    Sujet du message: Sam'Interesse Répondre en citant

ROLALA... Pas bonne section!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: Sam'Interesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minefrance Index du Forum -> Bienvenue ! -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation