Minefrance Index du Forum

Minefrance
Serveur de minecraft ouvert 24/24 7j/7 dédié et avec whitelist désormais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Charles accepte Hiro !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minefrance Index du Forum -> Bienvenue ! -> Les règles du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafale

Motivations pour le serveur: Des enmerdes =D

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:12 (2011)    Sujet du message: Charles accepte Hiro !! Répondre en citant

Si Charles ne sais pas maintenant qu'il faut intégrer Hiro (SawjiroZ) à la Whiteliste, je ne peux plus rien ! ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arech
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:02 (2011)    Sujet du message: Charles accepte Hiro !! Répondre en citant

Arrête de créer des post dans celui dédié au règles. Charle révise son bac. Donc il est temporairement absent. jusqu'au moment ou il nous contactera. Soit patient.

VxNanoxV
VIPotes

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:59 (2011)    Sujet du message: Charles accepte Hiro !! Répondre en citant

j'fais un petit saut sur le forum vite fait
Donc si jamais le bac se finie le 22 juin donc moi (charles aussi je penses)
ABSENT !
Sur ce j'vous dit a dans 2/3 semaines Wink

Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:06 (2011)    Sujet du message: Charles accepte Hiro !! Répondre en citant

Non, ça dépend des classes. j'ai des amis qui finissent le 23, d'autre le 28 d'autres le 24 etc... Je le sais, car j'organise une fête pour eux.

tophermaster

Motivations pour le serveur: de la créativité et de l'imbécilité ^^

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:44 (2011)    Sujet du message: Charles accepte Hiro !! Répondre en citant

moi c'est 23 que je suis libre ^^

charlespoure
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:32 (2011)    Sujet du message: Charles accepte Hiro !! Répondre en citant

Moi je fini le 28 Wink mais je pourrai surement rejouer un peu avant ^^

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:12 (2011)    Sujet du message: Charles accepte Hiro !! Répondre en citant

Moi le 9 ;p

MSN
Arech
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:59 (2011)    Sujet du message: Charles accepte Hiro !! Répondre en citant

Le 9... Le 9 juillet ?

Piwlex
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:45 (2011)    Sujet du message: Charles accepte Hiro !! Répondre en citant

Non  le 9 juin ;p t'es fous toi !

MSN
Arech
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:18 (2011)    Sujet du message: Charles accepte Hiro !! Répondre en citant

Donc c'est fini.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Charles accepte Hiro !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minefrance Index du Forum -> Bienvenue ! -> Les règles du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation