Minefrance Index du Forum

Minefrance
Serveur de minecraft ouvert 24/24 7j/7 dédié et avec whitelist désormais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Description de TheMasterScream Part 2
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minefrance Index du Forum -> Bienvenue ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheMasterScream

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Motivations pour le serveur: des construction seulon les de mandes

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:25 (2011)    Sujet du message: Description de TheMasterScream Part 2 Répondre en citant

Prénom: Angélo
Nom: D'amico
Petite description: Je suis un  peut  no-lifes mais je reste une personne sur la quel vous pouvez compter.

RP :Un soir quand les monstre me regarder d'un assoiffer de sang. Mon père et mort pour cause de morsure  de zombie.....
Ma mère et morte dans notre abri pendant la nuit un monstre l'aurait attaquer dans sont lit!
Et moi je suis le seule survivant,je ne mourrai pas tend que je ne les ai pas venger!
J'ai donc préparer mon sac un quete d'autre survivants et j'ai découvert la communauté  de MinecraftFunFrance!!!!

Dernière édition par TheMasterScream le Lun 6 Juin - 18:16 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheMasterScream

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:26 (2011)    Sujet du message: Description de TheMasterScream Part 2 Répondre en citant

Oups Age:17  Wink

Rafale

Motivations pour le serveur: Des enmerdes =D

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:00 (2011)    Sujet du message: Description de TheMasterScream Part 2 Répondre en citant

Bah voilà de l'amélioration !
Un peu de fautes d’orthographes en moins ne seraient pas de mal.
Sinon tu as mon approbation Okay
Reste à attendre la confirmation de Charles.

TheMasterScream

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:12 (2011)    Sujet du message: Description de TheMasterScream Part 2 Répondre en citant

Merci Rafale. J'ai vue que tu a perdu tes affaire je te donnerais 1 diamant ok?

Rafale

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:13 (2011)    Sujet du message: Description de TheMasterScream Part 2 Répondre en citant

Non merci sa ira ^^
C'est juste suite au reset de la map.

Arech
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:13 (2011)    Sujet du message: Description de TheMasterScream Part 2 Répondre en citant

Bon, quelques souci d'orthographe, et un double post qui aurais pût être évité avec le petit bouton "éditer" en haut à droite de ton message... 

J'ais noté la corrections en rouge, et entre parenthèse. Les mots souligné sont des fautes d'orthographe, les mots juste entre parenthèse sont les mots que tu as oublié.
Si tu veux que je t'explique tes fautes, pour ne plus les refaire, dis-le moi. Bien que je ne sois pas un as de l'orthographe, j'ai réussi à retenir mes erreurs. 

TheMasterScream a écrit:
Prénom: Angélo
Nom: D'amico
Petite description: Je suis un  peut  no-lifes mais je reste une personne sur la quel (laquelle) vous pouvez compter.

RP :Un soir quand les monstre me regarder (regardaient) d'un (air) assoiffer de sang.Ma mère et mon père sont morts (ça, tu aurais pût ne pas le mettre). Mon père et (est) mort pour cause de morsure  de zombie.....
Ma mère et (est) morte dans notre abri (.) pendant la nuit un monstre l'aurait attaquer dans sont lit!
Et moi je suis le seule survivant,je ne mourrai(s) pas tend (tant) que je ne les ai (aurais) pas venger!
J'ai donc préparer mon sac un (en) quete (quête) d'autre survivants et j'ai découvert la communauté  de MinecraftFunFrance!!!!

Sinon, bienvenu, et merci des efforts que tu fais pour entrer dans notre serveur.

Dernière édition par Arech le Lun 6 Juin - 18:18 (2011); édité 1 fois
Rafale

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:15 (2011)    Sujet du message: Description de TheMasterScream Part 2 Répondre en citant

Tu as oublié pas mal de fautes Arech ^^

Arech
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:17 (2011)    Sujet du message: Description de TheMasterScream Part 2 Répondre en citant

Peut être, mais les plus grosses sont signaler. ça l'aide déjà.

Rafale

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:19 (2011)    Sujet du message: Description de TheMasterScream Part 2 Répondre en citant

Pour moi, il n'y a pas de grosses fautes puisque chaque faute est énorme x)

TheMasterScream

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:21 (2011)    Sujet du message: Description de TheMasterScream Part 2 Répondre en citant

J'attend avec impatience l'arriver de Charlespourpre

Arech
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:21 (2011)    Sujet du message: Description de TheMasterScream Part 2 Répondre en citant

Oui Bon, je viens de relire, et je me rend compte que j'en ai oublié... Mais bon, je me rappelle que lorsque les profs me corrigeais d'un coup, je comprenais pas. Et puis, un profs m'a donner ma copie, et à corriger avec moi, m'expliquant mes fautes. (prof à domicile) Depuis, même si je fait toujours des fautes, j'en fait moins.

TheMasterScream

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:24 (2011)    Sujet du message: Description de TheMasterScream Part 2 Répondre en citant

Arrêtons avec mes problèmes d'orthographes merci!   Mort de Rire Mort de Rire

Arech
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:24 (2011)    Sujet du message: Description de TheMasterScream Part 2 Répondre en citant

Si tu veux. Néanmoins, si tu veux de l'aide, je suis là. 

tophermaster

Motivations pour le serveur: de la créativité et de l'imbécilité ^^

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:33 (2011)    Sujet du message: Description de TheMasterScream Part 2 Répondre en citant

bande de crevards ! Mort de Rire

themasterscream tkt on en fait tous et ya 2 ans j'en faisait une tous les 2 mots de fautes genre une dictée j'avais en dessous de 0 en 3ème un fois si il comptait bien le prof

pareil arech était au même level n'est ce pas ?? RazzP

Arech
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:12 (2011)    Sujet du message: Description de TheMasterScream Part 2 Répondre en citant

-52/20 mon record XD mais c'était en primaire... Au collège mon record est -27/20 XD je m'améliore  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: Description de TheMasterScream Part 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minefrance Index du Forum -> Bienvenue ! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation