Minefrance Index du Forum

Minefrance
Serveur de minecraft ouvert 24/24 7j/7 dédié et avec whitelist désormais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Récupération des items et objets de Rafale (grisou1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minefrance Index du Forum -> Bienvenue ! -> Les règles du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafale

Motivations pour le serveur: Des enmerdes =D

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 17:36 (2011)    Sujet du message: Récupération des items et objets de Rafale (grisou1) Répondre en citant

Bon, suite à changement de map qui à engendré la perte des mes biens, je voudrais
les récupérés.

Parmi ce que j'avais, je voudrais récupérer : 40 Diamants, Pelle/Pioche/Hache en diamant, 5 stacks de planches, 5 stacks de bois (pour refaire ma baraque)
mes 2 stacks d'or + 3 stacks de fer.

Voilà, Bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 17:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rafale

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:18 (2011)    Sujet du message: Récupération des items et objets de Rafale (grisou1) Répondre en citant

Désolé pour le double poste !

Charles tu abuse, tu as rechangé de map, alors que Hiro et moi avions commencé plein de choses.
Tu me dois donc 30 diamants de plus, ainsi que des stacks de bois et de sable ....
Je fais pas des constructions pour rien .... Evil or Very Mad

Arech
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:24 (2011)    Sujet du message: Récupération des items et objets de Rafale (grisou1) Répondre en citant

En faite, dû aux destructions de wario, charle en as eu marre, et à donc changer de map. c'est compréhensible. Pour ma part... Cela signifie aussi, une refonte complète du système de filtrage des individus, si tu me comprend.

Rafale

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:26 (2011)    Sujet du message: Récupération des items et objets de Rafale (grisou1) Répondre en citant

Oui, enfin là, il a remit l'ancienne....
Et la semaine prochaine !!!! Une nouvelle map Very Happy Very Happy Very Happy

Arech
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:33 (2011)    Sujet du message: Récupération des items et objets de Rafale (grisou1) Répondre en citant

Non, je suis sur le serveur, il est redevenu comme avant.

Arech
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:34 (2011)    Sujet du message: Récupération des items et objets de Rafale (grisou1) Répondre en citant

Dommage, j'avais trouver 3 stack de fer, plus 33 de fer XD

Hiro

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:23 (2011)    Sujet du message: Récupération des items et objets de Rafale (grisou1) Répondre en citant

Oui, la map était sympa, on avait fait de bonne constructions...
Donc ... la withliste a recompleter (toujours et encore) ...
En espérant qu'il s'agisse du dernier changement de map

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: Récupération des items et objets de Rafale (grisou1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minefrance Index du Forum -> Bienvenue ! -> Les règles du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation