Minefrance Index du Forum

Minefrance
Serveur de minecraft ouvert 24/24 7j/7 dédié et avec whitelist désormais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation tophermaster
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minefrance Index du Forum -> Bienvenue ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tophermaster

Motivations pour le serveur: de la créativité et de l'imbécilité ^^

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 17:31 (2011)    Sujet du message: Présentation tophermaster Répondre en citant

Larry CROFORD
18ans
Paris

Topher Master

Je suis lycéen et puisque j'ai du temps a perdre, autant le perdre a plusieurs ^^
minecraft c'est the game
meme si je suis un peu noob et que je joue pas si souvent que ca, j'aime bien me révéiller la nuit avec un zombie en guise de réveil parce que j'ai pas assez éclairé ma maison ...
nan je déconne c'est juste que ya des trucs que je capte pas quand je mets des torches partout en mode normal et me réveil avec un ami qui veut me tuer ...
bref passons ma stupidité flagrante ^^''''

c'est un ami qui m'a fait découvrir ce jeu & ce serveur qui a l'air sympa (une carte en ligne carément !)

Un jour d'hiver froid et peu accueillant, un ami pris son téléphone et m'invita dans sa grotte découvrir un monde à part...
Ce monde a part, contre toute attente, avait des aspects de légo, une forme cubique me rappelant mon enfance ce qui me toucha.
En prenant part a ce jeu enfantin en apparence je me baladais puis m'amusais à déplacer de la terre pour créer un petit chez moi en plus d'une porte pour entrer sortir a ma guise.