Minefrance Index du Forum

Minefrance
Serveur de minecraft ouvert 24/24 7j/7 dédié et avec whitelist désormais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation tophermaster
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minefrance Index du Forum -> Bienvenue ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tophermaster

Motivations pour le serveur: de la créativité et de l'imbécilité ^^

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 17:31 (2011)    Sujet du message: Présentation tophermaster Répondre en citant

Larry CROFORD
18ans
Paris

Topher Master

Je suis lycéen et puisque j'ai du temps a perdre, autant le perdre a plusieurs ^^
minecraft c'est the game
meme si je suis un peu noob et que je joue pas si souvent que ca, j'aime bien me révéiller la nuit avec un zombie en guise de réveil parce que j'ai pas assez éclairé ma maison ...
nan je déconne c'est juste que ya des trucs que je capte pas quand je mets des torches partout en mode normal et me réveil avec un ami qui veut me tuer ...
bref passons ma stupidité flagrante ^^''''

c'est un ami qui m'a fait découvrir ce jeu & ce serveur qui a l'air sympa (une carte en ligne carément !)

Un jour d'hiver froid et peu accueillant, un ami pris son téléphone et m'invita dans sa grotte découvrir un monde à part...
Ce monde a part, contre toute attente, avait des aspects de légo, une forme cubique me rappelant mon enfance ce qui me toucha.
En prenant part a ce jeu enfantin en apparence je me baladais puis m'amusais à déplacer de la terre pour créer un petit chez moi en plus d'une porte pour entrer sortir a ma guise.
Peu à peu, le splendide couché de soleil carré laissa place à la nuit obscure. Cette nuit semblait paisible... oui semblait jusqu'à l'apparition d'yeux rouges sautant dans tous les sens avec un bruit immonde incompréhensible ... je courus avec peine à mon logis dans cette pénombre pour finalement constater que ce jeu était plein de surprises ...
Je pris donc l'initiative de demander à des amis expérimentés dans cette survie de tous les jours (meme si un jour correspond à 24 minutes) et voulu faire part d'une communauté de rescapés ...

thanks for watching X)

Dernière édition par tophermaster le Mer 8 Juin - 18:42 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 17:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arech
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:24 (2011)    Sujet du message: Présentation tophermaster Répondre en citant

Tout m'a l'air bien. Pour une fois, en voilà un qui met immédiatement une description RP X)

Pour ma part c'est bon. Si piw et charle t'accepte, bienvenue.

tophermaster

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:17 (2011)    Sujet du message: Présentation tophermaster Répondre en citant

merci cher collègue ^^

Rafale

Motivations pour le serveur: Des enmerdes =D

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:31 (2011)    Sujet du message: Présentation tophermaster Répondre en citant

Tu as une définition étrange du RP Arech ^^

Arech
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 22:43 (2011)    Sujet du message: Présentation tophermaster Répondre en citant

Pourquoi ? Un RP est l'histoire du personnage que l'on incarne. Qu'il fasse un RP sur ça vie et qu'il décris comment il a rencontrer le serveur, ou bien qu'il s'invente un personnage pour décrire comment il est arrivé sur le serveur c'est du RP. Peut être que s'inventer un personnage l'aide à faire cette description RP. Qui sait ?

Rafale

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 08:01 (2011)    Sujet du message: Présentation tophermaster Répondre en citant

Pour moi dans un RP, on incarne un personnage fictif dans un monde lui aussi inventé.
Et pas comme dans certains RP, ou l'on voit écrit :" En allant sur un moteur de recherche...."
Et puis bon....un RP de 5 lignes, j'appelle pas sa un RP Laughing
Après chacun son avis Mr. Green

Arech
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:13 (2011)    Sujet du message: Présentation tophermaster Répondre en citant

Je ne voit pas ou tu trouve "En allant sur un moteur de recherche" dans la description ci-dessus... Et regarde bien, il à fait 8 ligne... Tu dois t'être gourer de post raf XD

Mais bon, personne est un as du RP. Il ce peut en effet que j'ai approuver certaine description ayant "En allant sur un moteur de recherche" car la personne n'étant pas à l'aise avec le RP, elle à au moins fait une description. Dans ce cas la, je n'accepte pas le RP, mais la personne l'ayant faite, car ça prouve qu'elle veut s'investir, et participer. 
Après, je ne sait pas si tu me comprend.

Piwlex
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:14 (2011)    Sujet du message: Présentation tophermaster Répondre en citant

OK CANDIDATURE ACCEPTER

MSN
Rafale

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:16 (2011)    Sujet du message: Présentation tophermaster Répondre en citant

Je citais un exemple ^^

Vous accepté à la pelle xD
Moi si j'avais écrit comme RP : Un matin je me réveille, je tape sur internet serveur minecraft et je vous ai trouvés \0/ mDr xD PtDr
Vous m'auriez accepté ^^"

Arech
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:22 (2011)    Sujet du message: Présentation tophermaster Répondre en citant

La non c'est sur XD  mais si tu n'était pas à l'aise avec le RP, et que tu aurais fait l'effort d'en faire un, perso j'aurais accepté avec l’accord de pix et de charle (comme d'hab XD) 

Piwlex
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:22 (2011)    Sujet du message: Présentation tophermaster Répondre en citant

Bien sur mon petit Grisou 
PS: J'ADORE L'ALLEMAND HéHé...

MSN
Rafale

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:36 (2011)    Sujet du message: Présentation tophermaster Répondre en citant

Mort de Rire Piwlex ! Moi ausi Wink

Y a jamais personne sur le serveur Sad Et Charles il accepte toujours pas hiro Sad

Hiro

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:15 (2011)    Sujet du message: Présentation tophermaster Répondre en citant

Sad  Hâte d'y être.
J'ai déjà ma chambre de faite XD

ps--> Rafale : fait gaffe... Viva lingua española  Mr. Green

Piwlex
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:44 (2011)    Sujet du message: Présentation tophermaster Répondre en citant

C'est la vie ;...

MSN
tophermaster

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:46 (2011)    Sujet du message: Présentation tophermaster Répondre en citant

ah euh j'ai peut etre fais une connerie d'ailleurs j'ai la version 1.6 ^^''''''''''
oui je suis noob Mort de Rire

sinon je plussoie hiro VIVA ESPANA !!

Dernière édition par tophermaster le Mar 31 Mai - 20:19 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: Présentation tophermaster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minefrance Index du Forum -> Bienvenue ! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation