Minefrance Index du Forum

Minefrance
Serveur de minecraft ouvert 24/24 7j/7 dédié et avec whitelist désormais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation - Dynamyss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minefrance Index du Forum -> Bienvenue ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dynamyss

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Motivations pour le serveur: Pour l'instant, seulement une joueuse de plus, j'attends de connaître le serveur =)

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:40 (2011)    Sujet du message: Présentation - Dynamyss Répondre en citant

Alors bonjour,  Vous avez demandé un RP ? J'en ferrais un, agrémenté d'une assez grosse description IRL blindée de trucs qui servent à rien, parce que mon role play serras nul =D 

Je m'apelle Camille, je suis une fille j'ai 12 ans, je vis dans le Sud de la France, j'ai un chien, un chat & un lapin. (Ouais, très intérrésante , ma vie... Mdr ^^ )
Donc, je suis au collège, en 5ème.
Si vous voulez une petite idée de se a quoi je ressemble je dirrais que j'ai les yeux a peut près verts, je suis brune et pas très grande,mais bon je pense pas que sa serve à quelque chose de savoir sa, de même que vous sachiez que j'ai des animaux ... 
enfin bref, pour mon carractère, je dirrais que je suis assez pipelette, et j'ai beaucoup de piquant, mais comme on dit, chien qui abois, ne mords pas. Et, j'ai pas vraiment beaucoup d'imagination,ou du moins elle a du mal a sortir de mon crâne x) c'est pour sa que pour le petit role play sa va être assez " Chaud " comme on dit .
Je ne sais pas trop quoi dire, si se n'est que je me connecte a peut près, euh je dirrais toute la journée . x) 
Minecraft me plaît beaucoup, j'ai connu se jeu grace a mon grand frère, qui d'ailleur est aussi accroc aux jeux vidéos. 
Se qui me plaît dans minecraft ? Alors je dirrais, la possibilitée presque infinie qu'on a de fabriquer tout et n'importe quoi , cette libertée qu'on a me plaît beaucoup également, et puis , il y'a aussi se mélange de réalisme et d’irréalisme, c'est dur à comprendre, mais, je vais essayer d'expliquer un peut mieux, pour le réalisme je dirrais, toutes ces petites choses qu'on peut faire comme du bateau, pecher, bûcheronner, Et puis pour l'irréalisme je dirrais, le fait de pouvoir sauter sur un arbre et d'y rester, comme si c'étais un sol normal, puis aussi et surtout se battre contre des zombies, des squelettes qui nous lancent des flèches, des araignée aussi épaisses que nous, et sans oublier ces sales petites bêtes vertes appelés les creepers, qui nous explosent a la face. 
Si vous voulez savoir aussi se que j'aime faire dans minecraft, et bien c'est , par dessu tout construire des maisons ( même si j'ai pas un immense talent et que je pioche beaucoup d'idées dans les vidéos de Boblennon, TheFantasio974, et Biloulettte . ^^ J'aime beaucoup aussi explorer d'immenses grottes sombres, et aussi j'aime bien couper du bois et du bois, pour le vendre ou en faire don. 
Bon je pense que du coté de la présentation c'est assez là. Enfin j'espère parce que je ne sais plus quoi dire x)

Si besoin voici mes motivations pour être acceptée dans le serveur, j'aime bien quand je vois des personnes parler, y'a de la " vie " , parce que franchement quand je joue en solo sa me donne le cafard, c'est tout triste , enfin, voila. Et puis, avec la petite description que j'ai vu sur serveur minecraft.org, vous m'avez l'air assez marant Smile 

Attention place a mon role play de débutante . 

J'étais dans ma belle maison, en dehors de la ville, puis, plus personne ne parlais, je me posais des questions, tout de suite, je pris mon épée en diamant forgée a la main, un seau d'eau toujours utile, et je partais vers la ville. Arrivée devant les remparts , un spectacle s'annonçais devant moi, de l'eau , de la lave, du feu ! la moitié de la ville étais inondée, l'autre moitié étais enflammée, mon ancienne maison étais en feu, je montais sur le champs dessus, et versais le seau d'eau sur un coin en espérant que sa etteigne la lave d'en face, sa marchais, oui, victoire, ma maison n'étais plus en feu ! . Puis je me retournais, et je voyais la maison d'un ami cher complètement effondrée , brûlée , en face, la serre du village démolie, à gauche, la maison des dons pour les nouveaux en feu, de la lave partout sur notre petit chemin de bois, les appartement immenses et magnifiques qui avais coûté cher étais à leurs fin, J’essayais désespérément d'etteindre cet énorme feu mais sa m’étais impossible. Puis, je fis un faut pas, je tombais dans la lave, je cramais a mon tour, c'étais horrible, puis je mourrais... Je me sentais tomber, j’atterrissais sur une plage, Et voyais des maisons au loin. J'y courrais tout de suite, je voyais une ville et pensais que c'étais mon dernier espoir,alors  j’essayais de me faire accepter ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charlespoure
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:51 (2011)    Sujet du message: Présentation - Dynamyss Répondre en citant

Waw bien joué la description Wink
Tu va devoir attendre que Piwlex viennes accepter ta candidature et ensuite je t'inscris dans la whitelist =)

Motivations pour le serveur: Pour l'instant, seulement une joueuse de plus, j'attends de connaître le serveur =)

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:54 (2011)    Sujet du message: Présentation - Dynamyss Répondre en citant

Merci ^^' . D'accord, merci, encore x)

Piwlex
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:00 (2011)    Sujet du message: Présentation - Dynamyss Répondre en citant

Hummm C'est excitant tout ça Wink
Non je déc bon ben ta description est pas mal Wink
de plus nous aurons le droit à un peu de féminité Wink

Mais bon je suis désoler : CANDIDATURE ACCEPTER

MSN
Piwlex
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:01 (2011)    Sujet du message: Présentation - Dynamyss Répondre en citant

Bienvenue Wink

MSN
Piwlex
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:02 (2011)    Sujet du message: Présentation - Dynamyss Répondre en citant

J'engage des gens pour la construction de la ville d'Eli-X tu est intéressée ?

MSN
Dynamyss

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:13 (2011)    Sujet du message: Présentation - Dynamyss Répondre en citant

Merci ! Smile  Heum, Peut être Razz

Piwlex
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:19 (2011)    Sujet du message: Présentation - Dynamyss Répondre en citant

Wink

MSN
Dynamyss

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:22 (2011)    Sujet du message: Présentation - Dynamyss Répondre en citant

Si je pouvais être white listée, aussi ^^' 

charlespoure
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:26 (2011)    Sujet du message: Présentation - Dynamyss Répondre en citant

Oui desole ^^' faut un reboot et j'aimerais attendre quelques autres inscriptions en attente la ^^'
Car sinon 6reboot de l'heure...
Mais vient sur le chat du site !
Ou sur 77.111.204.59:35555 dans ta barre de recherche la ou il y a http://minecraftfunfrancemff.xooit.fr/t79-Presentation-Dynamyss.htm

VIPotes

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:28 (2011)    Sujet du message: Présentation - Dynamyss Répondre en citant

Bienvenue ! piwlex tu recrutes sur une présentation Surprised t'es au taquet toi x)

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:30 (2011)    Sujet du message: Présentation - Dynamyss Répondre en citant

Merci ! .  charlespoures, Okok, t'inquiète pas j'attendrais Smile

charlespoure
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:31 (2011)    Sujet du message: Présentation - Dynamyss Répondre en citant

PIWLEX !!! depeche toi d'accepter les autres presentation ou de les refuser ... !!! ^^  Mr. Green

Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:26 (2011)    Sujet du message: Présentation - Dynamyss Répondre en citant

Hey parlé pas aussi vite !!!!!! j'ai à peine eu le temps de calmer ma mère, et de me regarder un épisode de Death note !!!!!!!...

Bon... Moi je ne suis pas d'accord !!!! J'adore les chat  Mr. Green  et j'adore les gens qui adore les animaux  Mr. Green Mr. Green Mr. Green  et j'adore mettre ce smiley quand je dis des conneries  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  héhé... Bon j’arrête... Mais c'est vrai que j'aime les chat  Mr. Green  -_-

Sinon, bienvenue. Et puisse-tu survivre parmi tout les fou qui ère dans ce serveur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: Présentation - Dynamyss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minefrance Index du Forum -> Bienvenue ! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation