Minefrance Index du Forum

Minefrance
Serveur de minecraft ouvert 24/24 7j/7 dédié et avec whitelist désormais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Laboratoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minefrance Index du Forum -> Bienvenue ! -> Vos projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Puis-je faire mon laboratoire ?
oui
83%
 83%  [ 5 ]
non
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Arech
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:12 (2011)    Sujet du message: Laboratoire Répondre en citant

Voilà, passionné par les innombrable pièges, et les système de redstone, je demande à créer un laboratoire. J'aurais par conséquent besoin d'espace. 

J'ai déjà choisi l'emplacement. Je suis entrain de l'aplatir. Le terrain est à l'écart de la ville pas d'inquiétude.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charlespoure
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:55 (2011)    Sujet du message: Laboratoire Répondre en citant

Ok ok Wink
Mais je t'ordonne 1 chose
Je veux ! que ton laboratoire ressemble a un laboratoire ! et non a un cube ;D

Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:20 (2011)    Sujet du message: Laboratoire Répondre en citant

lol

Je ferais surtout des expériences en sous-sol car j'en ai en tête qui sont plus que dangereuse héhé
Mais ok. Je ferais un labo qui ressemble à un labo.

VxNanoxV
VIPotes

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:24 (2011)    Sujet du message: Laboratoire Répondre en citant

si tu fais surtout au sous sol pourquoi tu ne ferais pas tout simplement un espace dans t'as maison ? sol en cube de FER et mur pareil ou en stone ? 

Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:32 (2011)    Sujet du message: Laboratoire Répondre en citant

Car je t'explique. Sous ma maison j'ai découvert un réseau de galeries qui appartiens à a un total de 3 personne. De plus des expérience avec de la lave, ou de la TNT ça risque de faire des dégâts...

Dovakhyn

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:55 (2011)    Sujet du message: Laboratoire Répondre en citant

Oui je trouve que c'est plus sur, et surtout plus fun =D

J’espère que tu autorisera des visiteurs pour montrer tes expériences =)

Arech
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:03 (2011)    Sujet du message: Laboratoire Répondre en citant

Dans le labo, je sais pas. Je pense pas. Mais je compte faire des espèces de "fête foraine" pour qui vous puissiez profiter des moins dangereuse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: Laboratoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minefrance Index du Forum -> Bienvenue ! -> Vos projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation