Minefrance Index du Forum

Minefrance
Serveur de minecraft ouvert 24/24 7j/7 dédié et avec whitelist désormais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation de etienne
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minefrance Index du Forum -> Bienvenue ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
narutoz0123

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Motivations pour le serveur: je veux simplement m'eclater sur un serveur en fesant des construction et en delirant avec des autre personne

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:20 (2011)    Sujet du message: Presentation de etienne Répondre en citant

Salut tout le monde je m'apelle etienne bioulac j'ai 16 ans j'habite en aveyron(la ou ya le viaduc de millau(plus grand viaduc du monde))

alors moi je fait de la PS3 et du minecraft mais se que j'adore par dessus tout c'est le BMX

je voudrait rentrer dans se serveur car j'en ai marre d'etre sur le solo c'est chiant d'etre tout seul. je voudrait venir car j'aime surtout délirer avec les gens mais aussi avoirs des énormes projets qui mettront beaucoup de temp a se réaliser et c'est se qui me plait dans minecraft! je sait plus quoi dire a part que j'espere que ma candidature sera prise en compte!

PS: je demanderai parfois des infos sur le serveur car il ya quelques objets que je ne sait pas encore réaliser! Et désoler des erreurs d'orthographes je suis pas très doué pour écrire!

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arech
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:49 (2011)    Sujet du message: Presentation de etienne Répondre en citant

Alors va apprendre !!!!!!!! Voilà ce que je te dirais si j'était méchant et froid... Mais je ne le suis pas héhé

Pourrait-tu faire une description RP s'il-te-plaît ? C'est-à-dire décrire ta ranconte avec ce serveur, en mode roman détaillé à mort, du genre pour décrire juste le nom du serveur, trois page ??? Non, pas juste là t'inquiète pas. Mais du genre 5, 6 ligne en tout. Ou 4... 

Sinon, bienvenu.

charlespoure
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:24 (2011)    Sujet du message: Presentation de etienne Répondre en citant

Ouai ce serait pas mal Wink
ensuite j'attends l'accord du modérateur et je t'inscris à la whitelist des demain matin Wink

Motivations pour le serveur: je veux simplement m'eclater sur un serveur en fesant des construction et en delirant avec des autre personne

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 07:09 (2011)    Sujet du message: Presentation de etienne Répondre en citant

Non beh pour le serveur en fait je chercher des serveur sur internet et puis j'ai vu plein de serveur mais ils avait pas l'air enorme et celui la ma parut bien donc j'ai décider de m'inscrire et j'aimerai aussi voir si il ya une bonne caummunauter dans se serveur j'ai deja était sur un autre serveur et serieux c'était un peu nul yavait chacun qui miner dans sont coin et yavait juste 1 ville mais quand on y aller elle etait pratiquement vide !!

charlespoure
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 08:10 (2011)    Sujet du message: Presentation de etienne Répondre en citant

Oui, il y a une trés bonne communauté mais pour t'inscrire, il faut que tu crée ton post.
Sinon fais attention à ton orthographe Wink

Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 14:31 (2011)    Sujet du message: Presentation de etienne Répondre en citant

On est pas en-train de parler sur son post la ?

charlespoure
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 15:03 (2011)    Sujet du message: Presentation de etienne Répondre en citant

Lool =D entre etienne et naruto y'a un monde Wink

Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:02 (2011)    Sujet du message: Presentation de etienne Répondre en citant

Mais c'est la même personne............ Bon, je laisse tombé.

charlespoure
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:08 (2011)    Sujet du message: Presentation de etienne Répondre en citant

Oué ;D envoyez moi un message si vous êtes pas dans la whitelist surtout Wink

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:30 (2011)    Sujet du message: Presentation de etienne Répondre en citant

Candidature en attente RP stp Wink

MSN
narutoz0123

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:59 (2011)    Sujet du message: Presentation de etienne Répondre en citant

Non désoler sa marche pas sa marque you are not in white liste normal??

charlespoure
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:48 (2011)    Sujet du message: Presentation de etienne Répondre en citant

Normal fait une description role play et si piwlex est d'accord je t'ajoutes ;à)

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:09 (2011)    Sujet du message: Presentation de etienne Répondre en citant

AH mais je n'ai aucunne idée de se que je pourait faire Role play escusez moi je sait pas se que sa veut dire!!

Arech
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:30 (2011)    Sujet du message: Presentation de etienne Répondre en citant

RP "Rôle-play" du latin "Rôlas palabras" qui signifie que je dis que des connerie, et que c'est ma spécialité  Mr. Green

Ecrit simplement comment tu as découvert le serveur en mode roman. C'est vrai piw, tu devrais éditer ton post, et indiquer ce que tu entend par "RP"

narutoz0123

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:53 (2011)    Sujet du message: Presentation de etienne Répondre en citant

Bon alors un jour je naviguer sur le web j'ai cherché sur un moteur de recherche* nomée Google des serveur pour un jeu que j'adore qui se nomme "Minecraft" c'est en fait un jeu de construction, je vous invite  si vous ne le connaisez pas a aller l'essayer. Donc je disait je naviguer sur le web et je ne voyait qu'une multitude de serveurs tous les plus ininteressant les un que les autres. Ma deception fut terrible je me resignat donc a laisser tomber le multijoueur sur "Minecraft", mais quand tout espoir sembler perdu une lueur d'espoir fit enfin sont aparition il y avait un serveur qui se demarquer des autre un serveur exeptionnel qui se nomme "minefrance" c'était un miracle de tomber sur se serveur c'est lui qui ma fait garder espoir!!            

voila FIN un peu nul mais j'avait plus d'inspiration et sachez que se que je dit la est la vériter!!

*Definition de moteur de recherche:
Un moteur de recherche est une application permettant de retrouver des ressources (pages web forums Usenet, images, vidéo, fichiers, etc.) associées à des mots quelconques. Certains site web offrent un moteur de recherche comme principale fonctionnalité ; on appelle alors moteur de recherche le site lui-même (Google vidéo par exemple est un moteur de recherche vidéoiguer sur le Web et sur un moteur de recherche nommée google je chercher

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Presentation de etienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minefrance Index du Forum -> Bienvenue ! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation