Minefrance Index du Forum

Minefrance
Serveur de minecraft ouvert 24/24 7j/7 dédié et avec whitelist désormais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Dovakhyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minefrance Index du Forum -> Bienvenue ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dovakhyn

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 22:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Dovakhyn Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir a tous, voila j'aimerais rejoindre ce serveur qui m'a l'air bien sympathique
pour jouer en communauté, c'est toujours plus fun =)

Prénom: Anthony .
Hobbies: Jeux Vidéos (évidement^^) et le Sport en général
Lieu: Je viens de Belgique =D
Pseudo Minecraft: Dovakhyn

Comme demandé par notre ami piwlex:

RP: Après maintes nuits passées seul dans le monde de minecraft, le jeune Dovakhyn entrevu enfin un zombis pas comme les autres au loin...
"Tiens donc, il a l'air plutôt frais ce zomb's, j'en ferais bien des tranches Twisted Evil ".  Mais en s'approchant pour le zigouiller, il se rendit vite compte
que c'était en réalité un humain a l'allure bien sympathique... "suis moi" lança ce dernier.
Bien content d'enfin trouver un visage amical, Dovakhyn lui obéit sans poser de question, et c'est ainsi qu'il arriva dans le monde de MineFrance
là ou les humains mènent la vie dure au zomb's et non l'inverse, là ou l'entraide permet de construire de grande chose pour œuvrer dans un but
commun!

Merci de votre lecture, j’espère être accepté dans votre serveur.

[@]

Dernière édition par Dovakhyn le Dim 15 Mai - 10:57 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 22:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arech
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 23:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Dovakhyn Répondre en citant

Bienvenu. Ta présentation à l'air correct.

Un modo, ou l'admin te confirmera ça demain. Peut être.... Mais je pense que d'ici 24H tu pourra te co.

Mais juste comme ça, que pense tu amener au serveur ? A tu certain talent de décorateur, de constructeur, ou autre qui ne me vient pas à l'esprit (je c'est, y a pas grand chose qui me vient à l'esprit...)

Piwlex
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 09:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Dovakhyn Répondre en citant

Exact J'aimerais savoir tes ambitions sur notre serveur
Cordialement, Piwlex

MSN
Dovakhyn

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Dovakhyn Répondre en citant

Hé bien je suis très actif et je pourrais vous aider a la construction des projets commun =)
Je n'ai pas de véritable talent pour la décoration mais je peux tout même vous donner mon avis si j'ai une idée ou l'autre.

Merci d'avance pour votre accueil 

Arech
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Dovakhyn Répondre en citant

ça me parait correct.
Et toi piw ?
Après tout, nous on est pas plus XD

Dovakhyn

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Dovakhyn Répondre en citant

Voila j'ai fait ma petite présentation RP, j’espère pouvoir être accepté maintenant =)

charlespoure
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Dovakhyn Répondre en citant

C'est bon tu es sur la white Wink

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Dovakhyn Répondre en citant

Merci l'ami, a tout de suite In Game =)

charlespoure
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Dovakhyn Répondre en citant

A toute ^^

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Dovakhyn Répondre en citant

ACCEPTEE

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Dovakhyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minefrance Index du Forum -> Bienvenue ! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation