Minefrance Index du Forum

Minefrance
Serveur de minecraft ouvert 24/24 7j/7 dédié et avec whitelist désormais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce n'est qu'un au revoir.... Ou pas....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minefrance Index du Forum -> Bienvenue ! -> Les règles du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arech
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:55 (2011)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir.... Ou pas.... Répondre en citant

Bon voilà, je vous quitte....................... Bon non, ça tien pas une secondes...

Sinon.... Je voulais dire quoi.... j'ai pas crée ce post pour rien si ???

Bon, ba... a+ je vous ai fait chier pour rien...

A si, voilà ça me reviens !!! 

C'est comme chacun le sais, possible, même plus que probable qu'une personne peut partir en vac, même charle, nano, raf, ventus et d'autre comme moi (eh oui, même si  je parrait du genre "no-life" parfois, je peut partir en vac, ou même décrocher un peut... Bon, je joue à ST2 contre l'IA, et j'emmène mon pc partout, mais quand même...)

Je crée donc ce poste, pour que chacun annonce sont départ en vac, ou sont inactiviter à venir pour quelque raison que ce soit, ou même sa revenu... Son retour c'est mieux... (qu'on est le temps de reconstruire un truc même moche à la place de votre maison qu'on aura dépouillé et recyclé car sinon, ça ferais 

"-Eh tu fais quoi à ma maison ? 
-Ah, t'est là ??? bah... je trouvais qu'elle était pauvre avec tout ces bloc de diamant en guise de mur, donc je te refait la déco...."

Vous voyez ?

Donc, merci de poster ici vos départ, et reprise du jeux. Enfin votre reprise de jeux sur le serveur... j'ai du mal je sais pas la peine de me le faire remarquer...

PS : je fais un double édit, car il ne faut pas confondre. (je préviens ici, mais ça serre à rien XD )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arech
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:59 (2011)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir.... Ou pas.... Répondre en citant

Donc, tout le monde sais que le serveur à été arrété quelque temps, le temps que notre charli à nous... Mes phrases sont de pire en pire... Donc, le temps que notre charli à nous révise son bac blanc (je crois, me détrompé pas si je me trompe). Comment ça vous savez pas ? t'avais casz suivre cassos va !

Je m'emporte désolé...

Donc je tout ces conneries pour dire que CHARLI REVIENS OUAI, ON FAIT LA FETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou pas, ça réveillerais les voisins... 

Donc voià. ie iou ie ou i 

... J'oubli pa dé letre là ? 

Arech
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:15 (2011)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir.... Ou pas.... Répondre en citant

Bon, Vu que tout le monde annonce ses départ par le chatte, et que personne ne regarde, sauf moi.  
Je déclare que le serveur vas être encore plus au ralenti que précédemment, car le bac arrive, donc pas mal de gens, dont notre administrateur favori ne seront pas disponible. 
Donc les candidature sont repoussé, et les demande d’acceptation à la whitelist sont aussi repoussé.

Voici une liste préalable des absent :

-charlespoure (l'administrateur au cas ou vous aurez oublié...)
-VxNanoxV 
-tophermaster

Si d'autres absent pendant cette période, prévenez moi que je modifie ma liste, ou postez ici.

PS : Je ne fais pas de triple post, car il y a la pub qui sépare mon dernier message de celui la.  Mr. Green

tophermaster

Motivations pour le serveur: de la créativité et de l'imbécilité ^^

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:25 (2011)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir.... Ou pas.... Répondre en citant

je risque de pas énormément jouer du 10 au 23 juin pour réviser et passer le bac francais, au moins une fois/semaine quoi
mais bon après je bosse aussi donc la meme un peu pareil du en juillet voili voilou 

tophermaster

Motivations pour le serveur: de la créativité et de l'imbécilité ^^

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:25 (2011)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir.... Ou pas.... Répondre en citant

et faudrait déjà que mon ordi veuille se co au serveur mdr

Hiro

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:52 (2011)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir.... Ou pas.... Répondre en citant

Ou qu'on soit admis dans la withliste ...

Arech
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 13:24 (2011)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir.... Ou pas.... Répondre en citant

Bon, pour raison de mariage (pas le mien) je serais absent jusqu'aux dimanche 5 vers 18H je pense. Donc bon week-end.

Piwlex
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:45 (2011)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir.... Ou pas.... Répondre en citant

Ben bon week et surtout bon mariage (enfin des vacances )  x)

MSN
Piwlex
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir.... Ou pas.... Répondre en citant

Je verrouille les inscriptions Merci Arech Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir.... Ou pas....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minefrance Index du Forum -> Bienvenue ! -> Les règles du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation