Minefrance Index du Forum

Minefrance
Serveur de minecraft ouvert 24/24 7j/7 dédié et avec whitelist désormais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation lois22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minefrance Index du Forum -> Bienvenue ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loi22

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:28 (2011)    Sujet du message: presentation lois22 Répondre en citant

bonjour je m appelle Loïs j ai 13 mon nom dans minecraft et lois22 j habite en martinique plus precisement a triniter sa ne fait pas beaucoups de temps que j ai acheter le jeu mais bon je suis sur que avec vous j apprendrer des chose voila j espere etre parmit vous a bientot

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loi22

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 00:04 (2011)    Sujet du message: presentation lois22 Répondre en citant

il y aquelqun di te moi une reponse si c est non ou oiu

Arech
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 15:34 (2011)    Sujet du message: presentation lois22 Répondre en citant

Je suis désolé, Charle (l'admin) doit réviser pour son bac. Mais lorsqu'il relancera le serveur, tu sera le bienvenu.

loi22

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:14 (2011)    Sujet du message: presentation lois22 Répondre en citant

dac merci

charlespoure
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:07 (2011)    Sujet du message: presentation lois22 Répondre en citant

Je le relance demain !!
Pendant 3heures je fais protection du serveur et reinstallation de map, je vous mettrai un petit supplement d'objet pour que vous soyez recompensez ! =)
A demain sur xce =)

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:38 (2011)    Sujet du message: presentation lois22 Répondre en citant

héhé un complément ???? non, c'est trop.... (la c'est mon moi poli, heureusement qu'il sort pas beaucoup celui-là...) M'écoute pas, c'est très bien.

Arech
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:06 (2011)    Sujet du message: presentation lois22 Répondre en citant

Je te rajoute sur la white-list. Normalement tu peux jouer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: presentation lois22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minefrance Index du Forum -> Bienvenue ! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation