Minefrance Index du Forum

Minefrance
Serveur de minecraft ouvert 24/24 7j/7 dédié et avec whitelist désormais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de citoyenneté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minefrance Index du Forum -> Bienvenue ! -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
croconico
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 19:00 (2014)    Sujet du message: Demande de citoyenneté Répondre en citant

Bonjour,
je m'appelle Maxence,je suis étudiant .
J'aimerais pouvoir prendre plaisir à jouer sur votre serveur car j'ai remarqué que vous étiez bien une communauté structuré dans le sens de la hiérarchie et non un groupe quelconque de personne ,de plus le RP pour moi est le style de jeu idéale pour une immersion totale et agréable et pour finir je connais certaines personnes du serveur comme principalement Taka447.
Je pense pouvoir vous être utile en matière d'architecture car je sait  réalisé de nombreux bâtiments dont chacun d'époque différente.
Je vous pris de m'acceptez dans votre serveur,je vous en serez reconnaissant.
Merci de votre compréhension.
                                                           Croconico  Okay            

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 19:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minefrance Index du Forum -> Bienvenue ! -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation